Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

URGENT Aider-moi je suis en train de perdre le concours stratégie HI HI
 Post subject: URGENT Aider-moi je suis en train de perdre le concours stratégie HI HI Post rating: 0   New post Posted: Wed 01 Oct, 2014, 10:38 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 02 Jun, 2011, 12:21
Posts: 15
Location: Uruguay, Punta Del Este
Bonjour le support visual. Je vous joins un fichier vfs que j’ai mi service pour le concours d'octobre. En mode historical il fonctionne bien. En live la partie dépendante de onTick ne passe pas d’ordre (et je suis en train de perdre le concours HI HI). Bug ou c’est normal?
Faudrait-il mettre la partie ontick dans oncandle 10 sec pour approcher le résultat recherché ?
Pouvez-vous m’aider. Merci par avance avec mes cordiales salutations
Richard


Attachments:
SintraOctobre2014.vfs [30.19 KiB]
Downloaded 277 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: URGENT Aider-moi je suis en train de perdre le concours stratégie HI HI Post rating: 0   New post Posted: Wed 01 Oct, 2014, 12:35 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Après vérification de votre stratégie, il s'est avéré que ce problème est dû à une erreur au niveau de l'indicateur FORCEI au niveau de ses paramètres. Cette erreur a été identifiée en testant la stratégie sur la plateforme Jforex en mode historique. Une fois l'indicateur remplacé par un nouveau bloc, l’erreur a disparue. D'un point de vue général, il faudrait tester la stratégie sur Jforex afin de détecter les erreurs qui peuvent éventuellement passer entre les mailles de Visual Jforex.

En ce qui concerne la logique de votre stratégie, vous déterminer votre output FORCEI sur une base de 30mn et vous utiliser cette variable comme condition pour rentrer dans le marché. Du coup, comme cette variable est déterminée toutes les 30mn il est inutile d'utiliser la methode OnTick pour déclencher vos commandes Achat Vente/ Il vaudrait mieux travailler avec OnCandle comme affiché dans le fichier joint.


Cordialement


Attachments:
Sintra_1.vfs [32.56 KiB]
Downloaded 290 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: URGENT Aider-moi je suis en train de perdre le concours stratégie HI HI Post rating: 0   New post Posted: Wed 01 Oct, 2014, 14:18 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 02 Jun, 2011, 12:21
Posts: 15
Location: Uruguay, Punta Del Este
Mille fois merci pour votre rapide réponse, cette fois les ordres passent. Je vais analyser en détailles le cas pour bien comprendre le problème.
Si je passe les ordres par ontick c’est pour éviter d’attendre un nouveau passage 30 min. De cette manière dès qu’un ordre est fermé j’ouvre immédiatement un nouvel ordre sur la base des données 30 min disponible à ce moment.
Dites mois si le raisonnement est logique et si visual serait apte à procéder de cette maniére.

Cordialement Richard


 
 Post subject: Re: URGENT Aider-moi je suis en train de perdre le concours stratégie HI HI Post rating: 0   New post Posted: Wed 01 Oct, 2014, 14:36 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Tout à fait: Votre raisonnement est juste et vous pouvez remarquer la différence ne testant les deux méthodes. La méthode basée sur les bougies ré-ouvre une nouvelle position une fois que le nouvelle variable output de l'indicateur est reçue et donc dans 30mn alors que la methode en tick exploite l'ancienne valeur et ré-ouvre quasi-instantanément sur le tick qui suit.


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com