Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Demande Aide / Strategie Visual Forex
 Post subject: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Wed 27 Nov, 2013, 10:54 
User avatar

User rating: 0
Joined: Tue 03 Jul, 2012, 06:44
Posts: 11
Location: Burundi, Bujumbura
Bonjour,

J'ai suivi avec interet vos webinaires en français. Je viens d'essayer de créer ma strategie.
Mais cela n'a pas l'air de marcher et je ne vois pas ou est(sont) l'erreur(s).
Pouvez vous avoir la gentillesse SVP d'analyser et de me faire la correction en m'expliquant surtout où je me trompe.

Voila ce que je souhaite faire avec mon programme joint :
1 /Je travaille sur EUR/JPY en daily.
2/ Je souhaite passer des ordres valables entre 0h00 GMT et 12h00 GMT.
3/ Les 2 ordres a passer sont : achat sur plus haut de la veille (bougie precedente) et Vente sur plus bas de la veille(bougie precedente). 1 seul ordre d'achat pour la journee 1 seul ordre de vente pour la journee. C'est pour cela que je gere un compteur (ou flag).
4/ a 12h00 GMT les positions ouvertes sont fermées et les ordres en cours annulés.
5/ a 0h00 il faut a nouveau passer des ordres d'achat et de vente par rapport a la nouvelle bougies de la veille.

Merci d'avance pour votre precieuse aide.


Attachments:
File comment: Strategie en visual Jforex
Ma_strat_FJ.vfs [41.91 KiB]
Downloaded 332 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Thu 28 Nov, 2013, 10:42 
Site Administrator
User avatar

User rating:
Joined: Fri 21 Jun, 2013, 16:50
Posts: 197
Location: FranceFrance
Bonjour

Je regarde votre stratégie et reviens vers vous rapidement,


 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Thu 28 Nov, 2013, 12:30 
Site Administrator
User avatar

User rating:
Joined: Fri 21 Jun, 2013, 16:50
Posts: 197
Location: FranceFrance
Voila une stratégie qui répond a votre demande.

Image

N’hésitez pas à poser des questions pour mieux comprendre la démarche du code.


Attachments:
Capture1.JPG [243.17 KiB]
Downloaded 645 times
fredj25_STRAT.vfs [45.22 KiB]
Downloaded 301 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Thu 28 Nov, 2013, 20:10 
User avatar

User rating: 0
Joined: Tue 03 Jul, 2012, 06:44
Posts: 11
Location: Burundi, Bujumbura
Merci je regarde cela demain


 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Fri 29 Nov, 2013, 08:35 
Site Administrator
User avatar

User rating:
Joined: Fri 21 Jun, 2013, 16:50
Posts: 197
Location: FranceFrance
Dans votre stratégie, vous utilisez des compteurs de trade.
Mais comme vous filtrez par bougie de une journée, de toute façons il ne peut y avoir plus d’un ordre par jour (et par direction).

Par ailleurs, vous nommez vos positions pour les fermer une par une ensuite, hors, vue que vous les fermez toutes, cela me semble inutile.


 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Fri 29 Nov, 2013, 16:43 
User avatar

User rating: 0
Joined: Tue 03 Jul, 2012, 06:44
Posts: 11
Location: Burundi, Bujumbura
Merci bcp.
Je ne savais pas qu'il ne pouvait y avoir un seul ordre par bougie. Les compteurs-flags etaient là pour eviter qu'un ordre soit ouvert apres l'execution totale d'un precedent sur la meme bougie. Donc OK les compteurs etaient inutiles.
Sur votre strategie vu les notions de "On Candle" et de "On tick" gérées simultanément. Je n'aurais pas pu faire tout seul...
J'ai testé la strategie que vous m'avez concoctée et cela marche comme je le souhaitais.
J'ai simplement fait une modification où je ne ferme que les "pending positions". Je laisse les positions ouvertes gérées par le take profit et le stop loss.

Impeccable merci bcp pour votre aide.
Bon We a vous Bruno 8-)


 
 Post subject: Re: Demande Aide / Strategie Visual Forex Post rating: 0   New post Posted: Fri 29 Nov, 2013, 17:49 
Site Administrator
User avatar

User rating:
Joined: Fri 21 Jun, 2013, 16:50
Posts: 197
Location: FranceFrance
Parfait alors!

Bon weekend a vous aussi.


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com