Dukascopy

Wiki JStore Search Login

probleme avec Excel Update
 Post subject: probleme avec Excel Update Post rating: 0   New post Posted: Fri 08 Jun, 2012, 21:35 

User rating: 0
Bonjour Tyraslin

Ouf il parle francais.
D'abord je tien a te remercier pour ton aide. je vais pouvoir me lacher dans ma langue maternelle.
Voila, j'ai fais exactement ce que tu as ecrit, et idem cela ne fonctionne toujours pas.
quand je lance la et ta strategie, je n'ai qu'un message
compiling comme s'il compilé a chaque ois que je lance, mais rien ne se produit.

Pour les colonne 100 je sais car il faut que je te dise tout.
Cette strategie ( transferer sous excel les datas je l'utiliai l'an dernier et cela fonctionné parfaitement.
j'avais besoin de transferer les datas a la colonne CV de mon PC et cela fonctionné impec.
je commence a peter les plombs car je ne cmprends pas pourquoi cela ne veut plus fonctionner et j'ai besoin de transferer ces datas pour tester en temps reel.
Encore un point, j'ai changé d'ordinateur depuis l'an dernier et en fait j'ai recopier les fichiers et les dossiers de mon ancien ordi sur le nouveau ( avec un clef USB )
et je me demande si j'ai bien mis jforex au bon endroit, ainsi que les .dll de java que j'ai recopier sous system 32.
je n'ai plus le même excel a savoir avant j'avais excel 2007 ou 2003 et maintenant j'ai excell 2010 en francais ( avant en anglais. )
je crois que je vais supprimer tout mes dossier Dukascopy et les recreer, mais je ne me rappelles plus ou les prendre.
dukascopy/stategie etc etc.
et quand je lis ma plateforme java
j'ai des messages de ce style:
08.06.2012 22:17:16.874 SEVERE actions.c ] class "com.dukascopy.api.NLink" does not match trust level of other classes in the same package
java.lang.SecurityException: class "com.dukascopy.api.NLink" does not match trust level of other classes in the same package
at com.sun.deploy.security.CPCallbackHandler$ChildElement.checkResource(Unknown Source)
at com.sun.deploy.security.DeployURLClassPath$JarLoader.checkResource(Unknown Source)
at com.sun.deploy.security.DeployURLClassPath$JarLoader.getResource(Unknown Source)
at com.sun.deploy.security.DeployURLClassPath.getResource(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at com.sun.jnlp.JNLPClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.agent.a.e.zw(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.agent.a.e.b(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.agent.a.e.a(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.util.d.a(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.actions.CompileStrategyAction.yB(Unknown Source)
at com.dukascopy.dds2.greed.actions.c.run(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source).

Voila tu sais tout, avant j'utilisai cette strategie pour transferer les datas c'etait parfait et maintenant je raaaaaaaaaaaaaaaaaame.
mais je ne desesêre pas car avec ton aide, nous devrions nous n sortir.
Merci en tout cas pour tes efforts qui j'espere porterons leurs fruits.
A plus j'espere
NB: en francais je peux davantage me lacher au risque de te saouler :lol:
humble

Jump to:  

© 1998-2025 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com