Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

jforex
 Post subject: jforex Post rating: 0   New post Posted: Mon 20 Jun, 2016, 12:33 
User avatar

User rating: 0
Joined: Mon 20 Jun, 2016, 12:24
Posts: 1
Location: Belgium,
bonjour
Je découvre Jforex , j'ai donc plusieurs questions à poser à qui voudrait bien y répondre.
1-
est -il possible de gérer le Le tryptique des périodes comme sous multicharts ou sierra chart en 1 clic sur l'icone de l'instrument financier.(un clic ouvre sur tous mes écrans le même produit financier avec mes différentes périodes).
2-
est-il possible d'utiliser les indicateurs de mt4 vis un programme ?
merci ,ted


 
 Post subject: Re: jforex Post rating: 0   New post Posted: Tue 21 Jun, 2016, 12:24 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Cette section du forum concerne Visual Jforex mais je vais tenter de répondre à vos questions:

1/ Ce type de fonctionnalité n'existe pas du moins sous forme de bouton qui ouvre simultanément tous ces charts mais vous pouvez utiliser les "Templates" ou modèles de graphique sauvegardés et les appliquer sur n'importe quel instrument (Disponible dans la barre d'outils du graphique)

2/ Oui, voici comment faire dans la plateforme Jforex: https://www.dukascopy.com/wiki/#Convert_an_indicator

A bientôt !


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com