Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Problème de compilation
 Post subject: Problème de compilation Post rating: 0   New post Posted: Mon 01 Dec, 2014, 16:33 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 02 Jun, 2011, 12:21
Posts: 15
Location: Uruguay, Punta Del Este
Bonjour le support, je vous joins un petit programme de test qui refuse la compilation, le problème viens du module « Calculation expression » mais je ne comprends pas pourquoi. J’ai déjà utilisé ce module sans problème.
Cordiales salutations
Richard


Attachments:
Test_001.vfs [19.96 KiB]
Downloaded 900 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: Problème de compilation Post rating: 0   New post Posted: Mon 01 Dec, 2014, 17:02 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Merci pour ces informations.
Nous allons analyser le problème et revenir vers vous dans les plus bref délais.


 
 Post subject: Re: Problème de compilation Post rating: 0   New post Posted: Mon 01 Dec, 2014, 17:16 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Il y a un élément intrigant: Vous cherchez à faire la somme des 2 outputs du même CCI mais pour ce faire, il faudrait utiliser la variable output de l'indicateur pour le calcul ce qui n'est pas le cas dans l’exemple attaché au message précédent. Ll'output de l'indicateur est "CCI" alors que la variable utilisée "_Cci". Cette dernière n'est pas définie dans les variables utilisateur, comment l'avez vous crée ?
Par ailleurs si vous avez besoin de doubler la valeur de l'output du CCI, il est plus simple d'utiliser une formule "CCI*2", cependant le cas de l'impossibilité de compilation doit être résolue.

MErci


 
 Post subject: Re: Problème de compilation Post rating: 0   New post Posted: Mon 01 Dec, 2014, 18:01 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 02 Jun, 2011, 12:21
Posts: 15
Location: Uruguay, Punta Del Este
J’ai fais ce type calcul seulement pour le test en réalité je doit utilisé des soustractions (-50) dans un progamme beaucoup plus complexe. Quand au "_Cci" ils apparaissent spontanément, je remplis la boite depuis la liste des variables utilisateur, je les glisses simplement dans la boîte, la elles apparaissent correctement « Cci » et je crois que c’est après la compilation quelles se change en « _Cci » mais en en aucun cas je les créées moi-même.
A votre disposition et merci pour votre rapide réponse
Richard


 
 Post subject: Re: Problème de compilation Post rating: 0   New post Posted: Tue 02 Dec, 2014, 17:47 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Merci pour ces informations, nous sommes entrain de corriger ce problème qui figurera dans notre prochaine version (qui sera mise à disposition le plutôt possible)


 

Jump to:  

  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com