Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Demande de formation
 Post subject: Demande de formation Post rating: 0   New post Posted: Sat 30 Sep, 2017, 10:59 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 13 Aug, 2015, 19:50
Posts: 4
Bonjour,

comment faire pour avoir une formation individuelle sur Visual forex ? je souhaiterai pouvoir construire mes propres indicateurs?
merci d'avance.


 
 Post subject: Re: Demande de formation Post rating: 0   New post Posted: Wed 04 Oct, 2017, 09:08 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

On pourrait organiser ceci, merci de communiquer vos disponilités et votre email.


 
 Post subject: Re: Demande de formation Post rating: 0   New post Posted: Wed 04 Oct, 2017, 18:18 
User avatar

User rating: 0
Joined: Thu 13 Aug, 2015, 19:50
Posts: 4
mon email : [email protected]
mes disponibilités : fin octobre 2017.

Comment cela se passe puisque je suis à Paris? avez vous un bureau en France ou faites vous cela par Skype ou autres? Je suis totalement débutant et je voudrais donc connaître les bases et apprendre à construire des stratégies simples. par ailleurs pour construire des indicateurs "maisons", vous dispensez aussi des formations?

merci.


 
 Post subject: Re: Demande de formation Post rating: 0   New post Posted: Thu 05 Oct, 2017, 11:02 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

La formation peut se faire en ligne sous forme de webinaire privé.
Je vous communiquerai les informations en temps voulu.
Voici à quoi ça ressemble:
https://chat.telefision.com/#/COMMUNITYTV/full

Ceci est notre webinaire public où les utilisateurs font des présentations interactives.


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com