Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

La modification du trailing step dans le bloc trailing stop est-elle modifiable par calcul?
 Post subject: La modification du trailing step dans le bloc trailing stop est-elle modifiable par calcul? Post rating: 0   New post Posted: Tue 18 Jul, 2017, 19:23 
User avatar

User rating: 0
Joined: Sun 26 Mar, 2017, 19:34
Posts: 5
Location: France,
Bonjour à tous

Merci de répondre à cette question:peut-on ,dans Visual J Forex,modifier dans le bloc Trailing stop ,le trailing step, ce qui permet, peut être, de suivre la montée du cours de façon optimale. (Voir stratégie TRIAL jointe ,en fait c'est impossible. Je l'envoie à [email protected].)

Exemples:
La précédente bougie monte de 10pips suivie d'un gap montant de 40 pips ,puis par exemple d'une descente.
-Trailing step fixe de 10 pips Stop loss de 40 pips , gap de 40 pips après le maximum du gap
on renonce au stop loss de 40 pips.
- ce que je cherche :par un bloc calculation , multiplier par 2 la hauteur de la précédente bougie 2x10 =20 pips, ce qui devient mon nouveau trailing stop ajouté au stop loss de 40 ,qui devient 20 pips
on renonce au nouveau stop loss de 20 pips.

En cas de trading range on sort assez vite .
D'avance merci pour votre réponse.


 
 Post subject: Re: La modification du trailing step dans le bloc trailing stop est-elle modifiable par calcul? Post rating: 0   New post Posted: Wed 19 Jul, 2017, 12:31 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

A première vue ceci est tout à fait possible. Il faudrait mettre la partie reservé au changement du trailing step avec un flux à part pour que les modifications soient réalisées.
Il faudrait nous envoyer votre fichier pour vous montrer.
Merci de l'adresser à Amine.


 

Jump to:  

  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com