Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Trend following,fermer une position,trailing step dans une stratégie sur 4 paires
 Post subject: Trend following,fermer une position,trailing step dans une stratégie sur 4 paires Post rating: 0   New post Posted: Sun 26 Mar, 2017, 21:12 
User avatar

User rating: 0
Joined: Sun 26 Mar, 2017, 19:34
Posts: 5
Location: France,
Bonjour à tous... J'ai le problème suivant: dans une stratégie "RAPID" de type trend following utilisant 4 paires de devises, après un ordre buy (resp. sell)donné par le croisement du cours et de deux sma de périodes différentes , je n'arrive pas à clore par l'opération inverse :?: .Par ailleurs toujours dans la méme stratégie le trailing step ne fonctionne pas non plus :!: ; D'avance merci.


 
 Post subject: Re: Trend following,fermer une position,trailing step dans une stratégie sur 4 paires Post rating: 0   New post Posted: Wed 29 Mar, 2017, 13:00 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

(Pour faire suite à votre email au support)

est-ce que cette stratégie est développée avec Visual Jforex ? si oui pouvez vous attacher le fichier au format ".vfs" ici ?


Merci :!


 
 Post subject: Re: Trend following,fermer une position,trailing step dans une stratégie sur 4 paires Post rating: 0   New post Posted: Wed 29 Mar, 2017, 16:08 
User avatar

User rating: 0
Joined: Sun 26 Mar, 2017, 19:34
Posts: 5
Location: France,
Bonjour Amine et à tous, Merci pour cette réponse rapide. Oui, voici ma stratégie et aussi quelques explications complémentaires; Les 4 stratégies correspondant aux 4 paires sont sous forme de 4 blocs "identiques". Une SMA 2,en coupant à la hausse une KAMA 30,2,30 et une EMA 10 déclenche un achat, cela fonctionne pour les 4 paires (et inversement pour une vente)J'ai placé volontairement STOP LOSS et TAKE PROFIT très loin pour voir si mes conditions de clôtures =franchissement de l'EMA 10 à la baisse ou TRAILING STEP, fonctionnaient , ce qui n'est pas le cas . Pour une seule paire ,d'habitude, le TRAILING STEP marche .Pour ma condition de franchissement je ne sais pas la mettre en œuvre : :lol: . D'avance merci :!:


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com