Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

last candle
 Post subject: last candle Post rating: 0   New post Posted: Fri 16 Dec, 2016, 12:41 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 01 Apr, 2015, 00:00
Posts: 13
Location: Morocco, agadir
salut
s il vous plait je veux faire ce condition mais je sais pas comment
je veux l historical candle shif =1 mais avant la culture de candle ou j ouvrir la position
par exemple si j ouvre un position a 9 heur de matin je veux l istorical candle apres la cultur de candle de 9 heur de matin
ou d une autre façon je veux utulise l historical candle apres le culture de candle que Contient la position
s il vous plait je veux un exemple
merci


 
 Post subject: Re: last candle Post rating: 0   New post Posted: Fri 16 Dec, 2016, 17:44 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Hello,

En fait le shift = 1 fonctionne de manière à ce que chaque fois qu'il y a une nouvelle bougie, ton "Get historical candle" regarde celle qui la précède. Donc si tu ouvre une position au prix d'ouverture de la bougie de 9h ton "Get historical candle" shift=1 est focalisé sur la bougie de 8h (si on parle de bougies d' 1H)

il existe aussi un élément important: la méthode "On Candle" (start point) est activé à chaque ouverture d'un nouvelle bougie donc "open price". Donc tu ne peux pas placer un ordre sur le "close price" d'une bougie puisqu’il n'est déterminé qu'au moment de l'expiration de la bougie, et une fois elle expire la bougie suivante commence.


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com