Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

INDICATEUR CHANGER
 Post subject: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Mon 12 Dec, 2016, 11:39 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 01 Apr, 2015, 00:00
Posts: 13
Location: Morocco, agadir
salut mr amine
s il vous plait j ai un probleme avec la nouvelle version jforex 3 . j ai cree mon strategier base sur support et resistance depuis un ans mais dans la nouvelle version ils ont changer les parametre de calcule de se indicateur .dans les image vous pouvais voir la deference entre les deux platforme de cet indicateur . le probleme que j ai est que le romote de dukascopy utulise le jforex 3 est quand je lanche la strategier au concours il demarer avec les nouvelle parametre de ce indicateur
s il vous plait si il y a un solution pour ce probleme ou un autre indicateur avec les parametre de jforex 2 . de me dit
merci beaucoup
Image
Image


Attachments:
JFOREX 2.png [61.74 KiB]
Downloaded 1942 times
JFOREX 3.png [57.48 KiB]
Downloaded 1947 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Mon 12 Dec, 2016, 16:54 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

J'aurais besoin de la stratégie en .vfs pour pousser les recherches.
Pouvez vous refaire le test en effaçant le contenue de votre dossier ".cache" qui se trouve sous le chemin d'accès C:\Users\...\AppData\Local\JForex\.cache ?
(vous trouverez le chemin complet dans la fenêtre "préférences" de Jforex >Avancé > emplacements.

Merci !


 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Mon 12 Dec, 2016, 17:05 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 01 Apr, 2015, 00:00
Posts: 13
Location: Morocco, agadir
salut mr amine
voila la version vfs de la strategie et merci d avance . s il vous plait si il y a un idicateur que determiner le support et resistance comme dans jforex 2 merci de me partage ou comment retour les parametre d ancien indicateur


Attachments:
support_and_resistance.vfs [50.31 KiB]
Downloaded 1174 times
DISCLAIMER: Dukascopy Bank SA's waiver of responsability - Documents, data or information available on this webpage may be posted by third parties without Dukascopy Bank SA being obliged to make any control on their content. Anyone accessing this webpage and downloading or otherwise making use of any document, data or information found on this webpage shall do it on his/her own risks without any recourse against Dukascopy Bank SA in relation thereto or for any consequences arising to him/her or any third party from the use and/or reliance on any document, data or information found on this webpage.
 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Tue 13 Dec, 2016, 15:33 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Merci !

Nous avons trouvé une erreur à ce propos et nous allons faire le nécessaire pour la corriger. La correction figurera dans la version prochaine de Jforex.
Vous n'avez besoin de rien changer au niveau de la stratégie? En attendant, vous pouvez utiliser la version 2.45.x de Jforex au lieu de la 3.x

Encore Merci !


 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Tue 13 Dec, 2016, 20:03 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 01 Apr, 2015, 00:00
Posts: 13
Location: Morocco, agadir
salut
merci pour donner une importance a mon strategier le probleme est quand j utulise la strategier avec le mode remote run la strategier utulise la version 3 de jforex .
le garnd probleme c est quand je participe avec cette strategie a strategier contest le serveur utulise la nouvelle parametre . s il vous le prochain mois est ce que je doit participe avec cette strategier ou non mais avec les ancien parametre de ce indicateur .
merci de me repondre
best wishes


 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Wed 14 Dec, 2016, 13:01 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Le problème sera corrigé au niveau de Jforex 3 et donc l'indicateur S&R va afficher les mêmes résultats que sur Jforex 2. Au niveau du serveur ça sera pareil. Donc vos résultats sur Jforex 2 sont corrects --> Vous n'avez rien à changer.


 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Wed 14 Dec, 2016, 13:35 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 01 Apr, 2015, 00:00
Posts: 13
Location: Morocco, agadir
salut
s il vous plait le probleme va corrige avant le 1 janvier ou non . merci de votre collaboration
merci


 
 Post subject: Re: INDICATEUR CHANGER Post rating: 0   New post Posted: Tue 20 Dec, 2016, 17:32 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonsoir,

Ce problème va être résolu dans la version Jforex 3.0.12 et nous espérons la publier prochainement (avant Janvier).


 

Jump to:  

  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com