Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Quels sont les obstacles au Trading automatique Forex ?
 Post subject: Quels sont les obstacles au Trading automatique Forex ? Post rating: 0   New post Posted: Sun 24 Apr, 2016, 11:00 
User avatar

User rating: 0
Joined: Mon 11 Feb, 2013, 13:38
Posts: 4
Location: Switzerland, Lausanne
En faite je me pose la question de savoir pourquoi un Trader qui trade manuellement et qui veut automatiser ses strategies Forex , ne le fait pas ,ou finit par laisser tomber lorsqu'il souhaite le faire et se contenter de trader manuellement.

Il y a plusieurs raisons que je vois , mais je souhaiterai avoir votre avis sur la question,
Voici quelques exemples d'obstacles que j'ai pu lire par ci par la :

Il n'a pas les compétences en programmation pour le faire lui même
Il ne trouve pas de développeur pour lui faire son programme
Il a peur qu'en donnant sa strategie a un développeur , ce dernier lui pique sa stratégie
Le backtesting est consommateur de temps pour optimiser la strategie automatique , du coup il préfère laisser tomber
Les strategies automatiques ne fonctionnent (par exemple à cause des faux signaux ou sur-optimization)
Les Logiciels du marché sont trop chers, nécessitent un temps d'apprentissage trop long
Il n'arrive pas traduire correctement sa Strategie en specification pour le développeur
pas envie de payer quelqu'un une fortune alors qu'il ne sait même pas si cela va donner quelque chose
.......

Il y en a probablement d'autres, n'hésiter pas à les mentionner , je souhaiterai donc savoir les obstacles que vous pensez empêchent le trader d'automatiser sa stratégie, si possible préciser les 2 qui constituent les plus gros freins ?

merci


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com