Dukascopy
 
 
Wiki JStore Search Login

Utilisation du multi-time frame dans Visual Jforex
 Post subject: Utilisation du multi-time frame dans Visual Jforex Post rating: 0   New post Posted: Wed 09 Jul, 2014, 15:19 
User avatar

User rating: 0
Joined: Wed 24 Oct, 2012, 17:12
Posts: 20
Location: France, Paris
Bonjour, j'utilise une stratégie discrétionnaire dans laquelle, pour une paire de devises donnée :

-je repère la cassure d'un niveau de prix dans une unité de temps X
-je prends position dans une unité de temps Y dans le sens de la cassure observée dans l'unité de temps X

Pourriez-vous me dire s'il est possible de coder ce type de stratégie dans Visual Jforex, et me "garantir" l'absence de bugs connus ?

Merci.

Cordialement.


 
 Post subject: Re: Utilisation du multi-time frame dans Visual Jforex Post rating: 0   New post Posted: Wed 09 Jul, 2014, 15:53 
Visual JForex expert at Dukascopy
User avatar

User rating: 288
Joined: Thu 18 Apr, 2013, 09:26
Posts: 1496
Location: Switzerland, Geneva
Bonjour,

Il est effectivement possible de travailler sur du multi-périodes: la meilleure méthode est d'utiliser le bloc "Get Historical Candle" autant de fois que nécessaire et de mettre la période souhaitée dans le champ "period". Il faudrait oublier l'utilisation de "Default Period" vue qu'il n'y aura pas et mettre une condition préalable :
IF "Last Bid candle: Candle period" est EGALE à "votre période sélectionnée depuis la liste déroulante"
Cette condition devrait être connectée à votre bloc getHistoricalCandle avec la période en question.


 

Jump to:  

cron
  © 1998-2024 Dukascopy® Bank SA
On-line Currency forex trading with Swiss Forex Broker - ECN Forex Brokerage,
Managed Forex Accounts, introducing forex brokers, Currency Forex Data Feed and News
Currency Forex Trading Platform provided on-line by Dukascopy.com